• Lettre seconde.

     

    Lettre seconde.

    Aujourd'hui, je reprend mon stylo, pour toi.
    Grâce a toi et à l'inspiration que tu m'apporte, je recommence à pouvoir noircir des feuilles.
    Grâce a toi, j'ai retrouver l'envie d'écrire.

    Je me suis rendue-compte que dans toutes nos heures de conversations, je ne m'était pas beaucoup dévoilée à toi.
    Peut-être par protection.

    Malgré cela tu as une nouvelle fois, réussis tout de suite à cerner ma personnalité et mon caractère.
    Sûrement le plus plus important.

    Tu sait, j'ai grandit comme une petite fille banale.
    Je n'était pas de celles qui se démarquaient des autres.
    Au contraire, je faisait tout pour me fondre dans la masse.

    Je n'ai jamais fait partie de celles que l'on sifflaient au lycée.
    Mais plutôt de celles que l'on choisissaient par dépit.

    C'est pour cela que par moment j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t’intéresse autant à moi.
    Mais au fond, j'aime tellement ça..

    Nos nuits à parler me font un bien fou.
    Après ça je n'ai qu'une envie: traverser le pays pour venir te retrouver.

    Crois-moi, bientôt, je le traverserai, et te rejoindrai.

    Peut-être que le moment venu je resterai plantée devant toi, à regarder au fond de tes yeux bleus.

    Aurais-je le courage de me jeter dans tes bras ?
    Je pense que oui.

    Tu représente tellement mon idéal que je supporte de moins en moins la distance qui nous sépare.

    En espérant que bientôt nous serons réunis.

    Tu occupe la plus-part de mes pensées..

    J . J


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :