• Lettre dernière.

    Lettre dernière.

     

    Voilà, ça ne sert à rien que je continue à écrire et que je prenne le risque de me répéter.

    Je pense que maintenant tu as tout compris..

    Je sais que c'est improbable, même impossible, mais j'ai de réels sentiments a ton égard.

    Je ne sais pas pourquoi..

    Je ne sais pas ce que l'on a fait pour sa..

    Mais aujourd'hui ils sont bien ancrés en moi.

     

    T'oublier m'es impossible.

    Si tu me demande de le faire j'essayerai pour toi..

    Même si quoique je fasse tu sera toujours en moi.

     

    C'est dans cette période où l'on ne peut pas avoir beaucoup de contacts que je me rend compte de certaines choses.

    Je me rend compte que tu me manque énormément.

    Je me rend compte que j'ai envie d'entendre ta voix.

    Je me rend compte que j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.

    Je me rend compte que je veut être avec toi et avec personne d'autre.

     

    Peut-être quand t'écrivant cette dernière lettre confidence je signe mon arrêt de mort sentimental.

    Mais j'en avait besoin..

     

    Je veut que tu comprenne que ces lettres ne sont pas du vent.

    Elles sont sincères et on un réel destinataire: toi qui te reconnaîtra en les lisants.

    Juste pour toi, et pour personne d'autre.

     

    J'espère qu'un jour tu trouvera la femme qui te convient.

    Car si il y a une personne sur Terre qui le mérite c'est bien toi.

     

    Avec tout mon amour..

     

    J . J


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :